Welcome here !

Je suis Chirine AICHE, 29 ans et très connectée 😉

Passionnée du web et des réseaux sociaux, je suis Community Manager, webmaster éditorial et graphiste de formation, j’ai de l’expérience dans l’E-réputation et la photographie également.

En Juillet 2015, j’ai obtenu mon Master de Communication rédactionnelle dédiée au multimédia à l’Université Paris X.

Après l’obtention de mon diplôme , je me suis lancée en tant que Digital Influencer dans le domaine de la beauté, de la nutrition et du fitness.
Plus de 200 000 abonnés, incluant une lecture et des réponses quotidiennes aux mails, la rédaction de publications et de vidéos sur mon compte Instagram, Facebook et Youtube. En parallèle, la gestion de mon site internet avec des articles hebdomadaires et un forum dédié ( une belle communauté de femmes, attirées par le sport et les méthodes minceurs).

Par la suite, j’ai travaillé en tant que Community Manager au Népal au sein d’une agence de trekking, mais également pour plusieurs start-up , dans des domaines variés.
J’ai également travaillé en tant que salariée  en agence de publicité chez Big Success à Paris 16ème et chez La Phocéenne de Cosmétique (Le Petit Olivier, Lovea) à Épône dans le 78.

Depuis février 2020 en même temps que le lancement de ma marque de bijoux Ginger et Bianca, je travaille pour plusieurs clients dans des domaines variés ( kinésithérapie, alimentaire, cosmétiques…)

La food, le design, la mode, la cosmétique et la beauté/bien-être sont mes domaines de prédilection.

À bientôt pour travailler ensemble sur vos projets !

Chirine